GESTION DE LA
RELATION CLIENT

Plus de
7 millions
de documents traités par an

Nos traitements

  • Impression et expédition de courriers
  • Envois simples et LR/AR
  • Analyse des retours
  • Topage / Saisie Analyse des certificats / CNI / attestations, …
  • Numérisation
  • Indexation
  • Mise à disposition de lignes téléphoniques
  • Interface de gestion assurés
KYC
une interface globale d’enrichissement, de récupération et de vérification des données et pièces clients
  1. Envoi d’un courrier et/ou email et/ou SMS
    • Explication de la démarche et communication sur l’interface
    • Fourniture de login et mot de passe pour accès plateforme
    + adresse courrier et email retour
  2. Plateforme dédiée : Téléchargement CNI
    • Possibilité de modification ou d’enrichissement des données initiales
    • Téléchargement de la CNI + Intégration des éléments remontés hors interface (postal, email)
  3. Lecture et vérification optiques
    Lecture et vérification optiques
    Retranscription des données de la CNI
  4. Vérification de la CNI
    Vérification du matchage entre les données d’entrée et les données de sortie
  5. Scoring
    • Indication si 1, 2 ou 3 éléments ne matchent pas
    • Mise en avant des lignes douteuses
  6. Vérification sur les scores douteux/ frauduleux
    • Coup de poing
    • Vérification manuelle des scores douteux ou frauduleux
  7. Fichier final
    • Restitution d’un fichier enrichi avec CNI rattachées et données d’entrée conservées
Actualités