GESTION DE LA
RELATION CLIENT
Plus de
7 millions
de documents traités par an
Nos traitements
- Impression et expédition de courriers
- Envois simples et LR/AR
- Analyse des retours
- Topage / Saisie Analyse des certificats / CNI / attestations, …
- Numérisation
- Indexation
- Mise à disposition de lignes téléphoniques
- Interface de gestion assurés
KYC
une interface globale d’enrichissement, de récupération et de vérification des données et pièces clients
- Envoi d’un courrier et/ou email et/ou SMS
• Explication de la démarche et communication sur l’interface
• Fourniture de login et mot de passe pour accès plateforme
+ adresse courrier et email retour - Plateforme dédiée : Téléchargement CNI
• Possibilité de modification ou d’enrichissement des données initiales
• Téléchargement de la CNI + Intégration des éléments remontés hors interface (postal, email) - Lecture et vérification optiques
Lecture et vérification optiques
Retranscription des données de la CNI - Vérification de la CNI
Vérification du matchage entre les données d’entrée et les données de sortie - Scoring
• Indication si 1, 2 ou 3 éléments ne matchent pas
• Mise en avant des lignes douteuses - Vérification sur les scores douteux/ frauduleux
• Coup de poing
• Vérification manuelle des scores douteux ou frauduleux - Fichier final
• Restitution d’un fichier enrichi avec CNI rattachées et données d’entrée conservées
Actualités
Pas encore d'articles dans cette catégorie.